Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
2 octobre 2007

Et pour moi tu fais quoi ?

Z'avez entendu ça de vot'Chéri, pendant que vous fermez votre colis pour un swap ?
hihihihihihihi

Moi si !!!! ;)))
Alors la commande a été passée... et la livraison ne s'est pas faite attendre !!!

Avant de vous montrer je vous rappelle que FUMER TUE !
Et si vous avez besoin d'un soutien lorsque vous avez décidé d'arreter, allez faire un tour 
ici

Les mises en garde d'usage étant faites, voici l'objet du délit  en question !

Bon ben je laisse votre imagination débordante galoper, car l'apn est en rade... et j'ai pas le courage de lui ouvrir le bide ce soir... ;/

Les photos c'est pour demain!

Edit du 09/10/07...enfin les photos !!!

kRISScLOP

Publicité
Commentaires
V
rooo c'est trop beau pour un truc qui pue et flingue autant la santé ;-)<br /> va pas arrêter avec ça!!!
V
c'est pas du juste de devoir attendre!!! biz
L
pour te faire un petit coucou et te dire que je suis bien en école d'infirmière donc sa bosse dur enfin j'essaye
M
Coucou tissus fraiz c'est du coton mais vraiment super sympa bsiouilles
S
un étui à cigarettes???
Newsletter
Publicité
Publicité