Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
17 novembre 2007

Recette "Orange" suite...

PouletOabricots



Poulet aux abricots secs...

Il faut  : 3 gros oignons, 4 escalopes de poulet coupées en morceaux, 150gr d'abricots secs (trempés 12h dans du thé), 2 c à s de crème fraîche, du sel et du 4épices.

Faire fondre les oignons dans 2c à s d'huile, puis faire colorer le poulet sur toutes les faces, ajouter les abricots égouttés et un verre d'eau (ou moitié vin blanc, moitié eau)le 4 épices et du sel, laisser cuire à feu doux 20mn. Ajouter la crème au moment de servir. Avec du riz blanc, c'est excellent !

Publicité
Commentaires
J
humm miam ............
V
ALORS CELLE LA JE L'ESSAIE LE WEEK-END PROCHAIN!!! enfin je te retrouve!! biz
L
j'organise mon premier swap va jetter un oeil http://swapfilles.canalblog.com/<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité