Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
18 novembre 2007

KiKiVeutJouer : Blog-moi ton "COOK TOY"

banniere_cooktoy
(cliquez sur l'image pour voir la regle du jeu)

Ce jeu a été lancé par  Un an pour faire son cooking out et c'est en allant que je l'ai découvert...
Alors à mon tour, je vous présente... Mon pinceau en Silicone !
mYcOOKtOY
Plus facile a laver qu'un pinceau traditionnel et il ne craint pas la chaleur... oui oui c'est moi qui ai choisi la couleur ;) Il provient du marchand d'ustencils de cuisine du Marché du Plessis Robinson et je l'ai payé 4€.
Et vous, vous me montrez votre Cook Toy ;)))  ?
Publicité
Commentaires
C
dommage que justement j'ai fait de la colocation pour ne pas avoir à trimballer plein de trucs.. car j'en ai un paquet de trucs du genre!!
F
:-( mais je n'ai pas de cook toy à la la, va falloir que je remédis à cela très vite...
L
C'est sympas comme tout ! je file voir !
B
Je l'ai vu avant que tu ne me l'envoi, je suis restée traditionnelle avec mon pinceau en bois, celui la me fait déjà envie.<br /> Merci de ta participation<br /> A bientôt<br /> Birgit
Newsletter
Publicité
Publicité