Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
21 novembre 2007

Je craque pour le chrysanthème japonais de "Ma boite à trésors"

Il y a quelques jours, j'ai découvert  le chrysanthème japonais de "Ma boite à trésors" et je me suis dit dommage que je sois une quiche en crochet parce que c'est vraiment superbe !!! ...dommage... dommage... 

Finalement je suis retournée voir et revoir et puis je me suis dit que j'allais le tenter ! Ma dernière expérience c'était les perles et c'était pas concluant du tout !!!  je ne sais pas comment j'ai réussit à faire le tit nounours au crochet qui est dans mon album... certe il n'est pas parfait mais il tout de même pas mal ;p

Et ce soir :  miracle !  le debut à l'air pas mal.... (le petit point jaune c'est mon brin de laine repère)

chrysanth_meStepOneJ'suis super contente !!!!impatience

@ suivre donc... ;

Un grand Merci à Pol A qui partage son savoir faire et fait des tutos très très clair !

Publicité
Commentaires
V
paula est une fée et la reine des tutos!!! biz
Newsletter
Publicité
Publicité