Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell'world
Archives
22 novembre 2007

Chrysanthème japonais # 2 : la fin

Bon alors après une journée bien remplie, une séance OnSeBouge de 1heure ouais ouais ouais ;) j'ai repris mon crochet pour essayer de finir mon premier chrisanthème japonnais :)

Bon alors c'est pas évident... hein.. en plus j'ai un crochet un peu petit pour la laine et je ne me suis pas simplifier la tache en utilisant pour mon premier, une laine mohair....

Allez, je vous montre le résultat même si la photo ne lui rend pas justice ;/

chrysanth_me
j'suis pas mécontente pour un premier essais !
je crois que je vais le mettre sur mon manteau demain ;)
et je vais aller m'acheter demain un crocher n°4 ;))))

Publicité
Commentaires
V
la couleur est top même si c'est dommage que la photo ne donne pas trop bien! biz
L
Wahou... j'aime !<br /> Il faut que je trouve les explication pour m'en faire...
Newsletter
Publicité
Publicité